• Chapitre 1 - Avant l'histoire...

    Chapitre 1 - Avant l'histoire...

    Je me présente avant toute choses, je m'appelle Kasane, j'ai 16 ans, je suis en seconde et je vais rentrer dans un nouveau lycée très prochainement. J'ai une grande sœur qui s'appelle Akane et qui a 19 ans.

    Elle a arrêter l'école a 16 ans pour aller vivre avec son petit copain qui l'a quitter quelque mois après leurs emménagement dans leurs nouvel appartement. Mes parents n'ont jamais été d'accord pour quelle arrête les cours et quelle parte vivre avec son petit copain mais elle leurs a désobéi. Malheureusement pour elle, le jour ou elle a voulut revenir a la maison mes parents n'ont pas accepter sont retour et ils l'ont chasser a vie. Je me suis interposer, j'ai essayer de la défendre  mais il n'y avait rien a faire, ils ne voulaient vraiment plus d'elle. Elle a accepter a contre cœur de partir. J'ai alors décider de me prendre en main et de fuguer pour aller vivre avec elle... J'ai encore des flash-back qui reviennent de temps en temps... 

    Flash-back 

    J'était assise sur le bord de mon lit, la guitare a la main et le skate sous le pied droit. J'avait un énorme sac a dos a ma gauche. Je m’appéter a quitter la maison de mes parents bien décider a rejoindre ma sœur. Les parents étaient sortit travailler pendant que moi j'avait sécher les cours pour pouvoir mettre mon plant a exécution. J'ai envoyer un dernier texto d’avertissement a ma sœur pour lui dire que je devait bientôt sortir. J'hésiter, c'est vraiment compliquer de quitter ses parents comme ça, du jour au lendemain mais ils ont bien renvoyer leurs propre fille alors je ne voit pas ou est le problème! J'ai prit ma tête dans mes mains et je me suis lever d'un bon, j'ai commencer a faire les cents pas dans ma chambre. Je me suis regarder dans la vitre et j'ai lancer un coup de point dans la glace sans même m'en rendre compte. Quelque larmes ont couler sur mes joues mais je les ai immédiatement effacer, je ne devait pas pleurer. Ça ne ferait qu'empirer ma douleur intérieur. J'ai mit ma veste et mes chaussures puis j'ai prit ma guitare de la main droite, le skate sous le bras gauche et mon casque sur les oreilles, je suis sortit de la maison ou j'avait passer toute mon enfance en claquant la porte.

    Je me suis diriger vers la gare et je suis monter dans le premier bus qu'il y avait. J'avait une boule dans le ventre, petit a petit la boule s'est retrouver dans ma gorge... Je suis descendu devant un immense centre commercial moderne qui avait était construis il n'y a pas longtemps. Je n'ai jamais eu le temps de venir faire un tour avec mes amis mais maintenant je pouvait. En réalité je voulait juste manger quelque chose. Je suis entrer, tout était blanc, neutre et épurer avec énormément de forme géométrique a en donner mal au crâne. Quatre étage, chacun dédier a quelque chose en particulier, le premier était réserver au super marcher, le deuxième au vêtement, le troisième au restaurant et au fast-food et enfin le quatrième était une aire de jeu immense pour les enfant avec des magasins de jouer et tout ce qu'il faut avec. Je suis monter au troisième étage et je me suis pris un menue rapide dans l'un de ces nombreux restaurant de mal bouffe. Je me suis assise sur la terrasse d'un restaurant au hasard et je me suis misse a manger quand j'ai entendu des voix que je connaissait très bien. Derrière moi ce trouver mes parents qui approcher. J'avait oublier qu'il prenait leurs pause déjeuner ici! Je me suis dépêcher d'entrer dans le restaurant mais comme par hasard c'est dans ce dernier qu'ils ont décider de déjeuner. Moi aussi je suis bête, je sort a 12h30 dans un centre commercial pas loin de la boite ou travailler mes parents... Je me suis cacher dans les toilettes des femme mais ma mère a voulut aller se laver les mains. Je me suis cacher dans des toilettes. Idiote que je suis j'ai laisser tomber le porte clé qu'elle m'avait offert et que j'avait accrocher sur mon sac a dos. C'était un petit chien brun qui avait d'énorme yeux. En regardant par en bas j'ai vu une main le prendre et une voix dire:

    _Tien... Ce serais pas le porte clé de Kasane? Kasane? Tu es au toilette? 

    Heureusement pour moi une femme qui était dans les toilettes d'a côté est sortit

    "_ Désoler madame mais il n'y a aucune personne a part vous et moi qui somme dans ces toilettes

    _ Au je suis vraiment désoler de vous avoir embêter dans de telles circonstance..."

    Elle s'est incliner pour s’excuser et elles se sont laver les mains. Ma mère est retourner manger avec mon père et la dame est sortit des toilettes. Je suis a mon tour sortit, comment est-ce-que j'allais faire? Ils y a mes parents qui mangent dans le restaurant et ils mangent surement en terrasse donc je ne peux pas sortir du restaurant avant qu'il ai finit... Je commencer a recevoir des appels de ma sœur qui commencer a s’inquiéter, j'avait vraiment trop tarder... 

    "_ Allo??! Kasane, t'es ou??!!

    _ Je suis dans un restaurant du nouveau centre commercial mais il y a papa et maman qui sont venue manger dans le même restaurant que le mien en fait... 

    _ T'es ou la?

    _ Je suis dans les toilettes des femmes la...

    _ Y'a pas une âme charitable qui pourrait te faire sortir discrètement?

    _ Y'a personne en fait...

    _ Bon, tu attends qu'une femme arrive et tu sors avec elle d'accord? Quand tu es dehors tu m'appelle pour que je te donne l'adresse, ok?

    _ Ok"

    Comme par miracle une jeune femme est rentrer au moment ou j'ai raccrocher avec Akane. Elle est aller au toilettes puis quand elle est sortit je l'ai suivit discrètement. Je me suis cacher dans la foule de serveurs qui s’agitait au bars. J'ai gentiment demander a une serveuse qui avait l'air gentille si elle pouvait aller servir mes parents pour les distraire et pour que je puisse sortir sans qu'ils me voient. Elle a accepter avec un sourire et un mouvement de tête. Elle est aller prendre leurs commande et leurs parler de out et n'importe quoi. Mes parents n'y voyaient que du feu pendant que je m’éclipser. Une fois sortit j'ai fait un clin d’œil a la serveuse qui avait finit de les distraire et j'ai courut comme une malade pour sortir. J'ai appeler ma sœur pour lui demander l'adresse. Elle m'a indiquer quelle bus et quelle train je devait prendre pour aller dans sa ville. J'ai suivit avec précaution le plant qu'elle m'avait envoyer et j'ai finit par atterrir dans une cité délabrer. J'ai toujours était habituer a être dans un milieu "essai", ma mère était une grande avocate et mon père le patron d'une entreprisse qui marcher très bien donc on peu dire que j'ai toujours vécue dans un palais et que j'ai toujours eu se que je voulait quand je le voulait et voir des bâtiments délabrer avec des garçon qui traîne dans les rues avec des canettes et des bouteilles de bière a la main me déstabiliser un peu... J'ai appeler ma sœur pour être un peu plus rassurer

    "_ Allo... T'habite ou?

    _ Euh, je suis sortit la, tu vois le parc devant toi la?

    _ Oui...

    _ Bah je suis assise sur le banc de l'autre côté! Tien je te fait des signes, tu me vois?

    _ Oui la c'est bon!"

    J'ai raccrocher et j'ai couru vers elle. Elle m'a prisse dans ses bras et elle m'a demander comment j'allait. Elle s'est rassise sur le banc et c'est a ce moment ou j'ai remarquer qu'elle n'était pas seule, il y avait deux jeune fille et trois garçon...

    "_ Alors Kasane, je te présente Quentin, Adem et Akio. Ensuite il y a Myriam et Julie. Bon bah les gars je vous présente ma petite sœur, Kasane, 16 ans, seconde, future élève dans le lycée d'a côté...

    _ Salut... "

    Myriam était brune avec des reflet blond sur ces cheveux qui était couper court et lisse, Julie était blonde avec de grand yeux bleu, Akio, Adem et Quentin étaient tout les trois brun mais avec chacun des yeux de couleurs différents. Quentin avait des yeux vert émeraude, Adem, des yeux marron et Akio, des yeux bleu. Il m'on saluer et je me suis assise sur le banc avec eux. Ils se sont remit a discuter de tout et de n'importe quoi. Il était vers 20h quand le soleil a commencer a ce coucher. Il faisait presque nuit et je voulait vraiment rentrer. J'ai demander discrètement a ma sœur si on pouvait rentrer mais elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi... 

     

    Chapitre 1 finit ;), j’espère que la fiction vous plais :)... Voila, c'est tout ce que j'ai a dire einh XD

    Sinon pour info j'ai skyblog: Fiction-d-une-fille mais c'est pas du tout la même fiction donc aller voir ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :